Messagepar Anthony59960 » 15 juil. 2019, 08:27
Merci pour votre aide, malheureusement c'est ce que j'ai fait, je l'ai trouvé dans l'herbe du parc, il ne marchait pas et ne volait pas non plus, je suis restais longuement à distance pour observer mes pas de parents à l'horizon. Il avait un chat qui l'observait attentivement du coup. J'ai décidé afin de le préserver du chat de le mettre dans une boite en carton ouvert afin de le protéger, mais de le laisser dans un arbre proche du lieu trouvé malgré ses cris, pas de parents. Je l'ai donc recueilli dans un plus grand carton, je lui donne pour le moment quelques insectes (mouches, cloportes) et des céréales de types protéines de soja réhydrater, riz cuits et un melande de graines d'oiseaux du ciel. Je ne savait pas si cette alimentation était adaptée même s'il à l'air de l'apprécier. Je l'ai recuillie il y'a maintenant déjà 7 jours... Il pese 56g (60g) lors de la récupération. Il n'arrive pas encore à manger seul, mais boit seul mtnt. Il marche, et "vole" fin plutôt il plane en descendant. Je compte bien sûr le remettre en liberté dès que possible. Je pense que les céréales ne sont pas adaptés, serait il mieux une aliementation par des vers types de pêche ? Je peux aller m'en procurer si besoin.
Merci pour vos réponses.