Je m'inscris sur ce forum car j'ai besoin de votre aide pour une petite tourterelle que j'ai recueillie il y a 5 jours.
Je l'ai récupérée mourante dans mon jardin. Elle était complètement gelée et vraiment mal en point. Elle ne bougeait pas du tout, couchée sur le coté, il n'y a que ses yeux qui n'ont montrés qu'elle était encore en vie...
Donc depuis, je l'ai mise au chaud et au calme dans un carton dans ma salle de bain, nourrit à la seringue les premiers jours avec des graines broyées mélangées avec du jaune d'oeuf et de l'eau. Dés les premières heures elle s'est dressée sur ses pattes et à repris "conscience"! Quel plaisir!!
Aujourd'hui elle mange seule un mélange de graines pour canaris dans une coupelle. Elle a à sa disposition de l'eau mais je ne suis pas sur qu'elle boive vraiment donc je continu à lui donner à la seringue plusieurs fois par jour.
J'aurais besoin de votre aide pour sa remise en liberté. Je ne sais pas du tout quand et comment procéder... Je ne voudrais surtout pas faire d'erreur ou la relâcher prématurément..
Voici quelques photos d'elle:

Merci pour elle.