oiseau pris également près de Chiang Mai en Thailande
Y-a t-il un moyen de retrouver dans la liste des oiseaux, l'oiseau photographier en fonction des couleurs du plumage, du bec, des pattes ?
Identification terminée : - Souimanga à dos vert
Oui.lguez123 :Y-a t-il un moyen de retrouver dans la liste des oiseaux, l'oiseau photographier en fonction des couleurs du plumage, du bec, des pattes ?
Oui bien sûr !:Y-a t-il un moyen de retrouver dans la liste des oiseaux, l'oiseau photographier en fonction des couleurs du plumage, du bec, des pattes ?
Non, ce n'est pas lui, c'est l'autrelguez123 :Ce pourrait-il être le Souimanga à gorge brune
Eh nonlguez123 :c'est donc le Souimanga asiatique ?
Il en reste un autre.lguez123 :il reste le Souimanga à queue verte
Et pourtant, c'est bien luilguez123 :apart le Souimanga à dos vert mais il me parait plus clair !!!
Merci, à toi aussi, ainsi qu'à tous les visiteurs du forum.lguez123 :je te souhaite une très bonne année 2017
ok - je viens de voir dans les règles du forum comment faire. J'ai donc modifié le titre mais il n’apparaît pas modifier dans la liste des sujets sauf si je modifie le 1er message, mais les autre ne le sont pas, est-ce normal ?:PS Merci de finaliser les titres de tes sujets clos.
Oui, plus ou moins:est-ce normal ?