Tout à fait.dominique.marques : La réponse de Jean et la différence de traitement se comprennent sans doute mieux accompagnées de cette information
Très bonne idée !dominique.marques : Un espace détente : Genre "Quiz et devinettes."
Je vais installer ça.
Ok okCénel (12 ans) : 2ème chance !
Ha désolé je n'avais pas compris qu'il s'agissait toutes de photos faites en ce moment !Cénel (12 ans) : Christophe : il n'y a pas de Rougequeue à front blanc à cette saison.
Ah ! Les jeunes, quelle impatience ! C'était prévu et c'est faitCénel (12 ans) : Dominique : pourrai-t-on aussi y déplacer le sujet "Trio de fuligules" ?
J'ai autorisé tout le monde à utiliser le BBCode "spoil" ("Afficher le texte")Cénel (12 ans) : Peut-être pourrait t-on faire des "Afficher le texte"
Code : Tout sélectionner
[spoil]Texte ou image à cacher[attachment=0]Sans titre-1.jpg[/attachment][/spoil]
Je contesteCénel (12 ans) :Jean a deviné le 3
Je confirme.dominique.marques :Jean a reconnu le 3
Moi aussi.ChristopheA : avec la 2ème photo j'y vois encore plus un Tarier pâtre
C'était simplement une suggestiondominique.marques :Ah ! Les jeunes, quelle impatience ! C'était prévu et c'est faitCénel (12 ans) :Dominique : pourrai-t-on aussi y déplacer le sujet "Trio de fuligules" ?
Non, sans savoir où et quand la photo a été prise, sans voir les pattes, ni même le reste du corps je n'en suis pas capable, mais je tente ma chance:Cénel (12 ans) : PS : (défi) êtes-vous capable de deviner mon avatar sans voir les pattes ?
Cénel (12 ans) : PS : (défi) êtes-vous capable de deviner mon avatar sans voir les pattes ?
Oui, bien vu.Sittelle40 : Tant que nous sommes sur les avatars, celui de Jean est-il une Rousserolle ?