Tout à fait d'accord !Jean FRANCOIS : je propose qu'on déplace ce sujet, insoluble en l'état et qui de plus n'est pas dans le bon sous-forum, et que l'auteur revienne vers nous quand il en saura plus. OK ?
La queue m'a parue nettement plus coutre et je suis à peu près sûr d'avoir vue une huppe.:vous êtes sûr que ce n'est pas une pie ?
Malheureusement, je ne l'ai pas revu (pour le moment).:et que l'auteur revienne vers nous quand il en saura plus
Alors , pour moi, c'est un vanneau huppé, non:La queue m'a parue nettement plus coutre et je suis à peu près sûr d'avoir vue une huppe.
Photo-nature 83 : l'oiseau avait à peu près la même taille qu'un geai des chênes (il se déplaçait d'ailleurs de la même manière qu'un Corvidae) et était blanc et noir. toute sa partie ventrale était blanche et j'ai pus voir une huppe noire.
Un tronc de pin je suppose.Photo-nature 83 : j'ai oublié de préciser que mon oiseau s'est poser sur un tronc de pis
N'aurait-elle pas trop de beige:Et pourquoi pas une Huppe fasciée tout bêtement.
Was ist das ?Photo-nature 83 :un peu trop tops
C'est pas faux mais comme l'a dit netterousse, La huppe est plus beige que blanche.:Alors, pourquoi pas dans le Var, avec le réchauffement climatique ?
Vous vouliez dire "que noire" je suppose, car...Photo-nature 83 :La huppe est plus beige que blanche.
En tout cas, le suspens continue.Photo-nature 83 :j'ai pus voir une huppe noire.
Je me suis mal exprimé; Je parlais de la Huppe fasciée.:Vous vouliez dire "que noire" je suppose, car...