En parcourant ma galerie par ordre « chronologique », j'ai découvert des images mal attribuées. Les photographies sont celles d'un « œil blanc »
Je crois qu'il y a eu une discussion sur l'identification de cette espèce (Zosterops japonicus/Zosterops simplex peut-être une autre ?)
Les photographies ont cependant été inscrites dans la page Océanite de Swinhoe - Pétrel tempête de Swinhoe - Hydrobates monorhis. Je ne pense pas les avoir ajoutés à cette espèce mais cela aurait pu se produire si un changement de nom était nécessaire ? L'espèce correcte pourrait-elle être identifiée et ajoutée à la page appropriée. Merci
While reviewing my gallery via 'chronological' order, I discovered some incorrectly attributed images. The photographs are of a 'white-eye'
I believe there had been a discussion about the identification of this species (Zosterops japonicus/Zosterops simplex perhaps another?)
The photographs have however been entered into the page for Océanite de Swinhoe - Swinhoe's Storm Petrel - Hydrobates monorhis. I do not think I added them to this species but it may have occured if a name change was required? Could the correct species be identified and added to the appropriate page. Thank You