Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait de la doc sur le changement récent de taxinomie dans les sylviidae ? (sylvia -> curruca)
Merci bien
Ornithoologiquement
RM
La réponse est là :Rotmilan : Je cherchais notamment les études ayant conclu à la distinction Sylvia / Curruca, et la date du changement...
Non, ce n'est pas le forum d'identification.Rotmilan :faut-il modifier le titre du post ?
Pourquoi Milan royal, si ce n'est pas indiscret ?Rotmilan :RM
C'est un pseudo qui a déjà quelques années, je travaillais sur le Milan royal en AllemagneJean FRANCOIS : Pourquoi Milan royal, si ce n'est pas indiscret ?
Je suis qq couples en France.Rotmilan :je travaillais sur le Milan royal en Allemagne
Sphenicus ou Spheniscus ?Rotmilan :ce serait plutôt Sphenicus maintenant
Avec un programme de baguage ou autre ?Jean FRANCOIS : Je suis qq couples en France.
My bad Spheniscus !: Sphenicus ou Spheniscus ?
Les bras m'en tombentRotmilan :My bad Spheniscus !
Non, un simple suivi de la nidification.Rotmilan :Avec un programme de baguage ou autre ?
Ceux indiqués sur le site de l'IOC au lien donné plus hautEncantada : En définitive, quels sont les statuts actuels de Curruca cantillans, iberiae et inornata ?
Je vais laisser Didier, le webmestre créateur du site, vous répondre.Encantada : Souhaitez-vous un appui de simples utilisateurs qui comme moi, ont un peu de temps à consacrer mais qui sont peu avertis ?
Si oui, comment pouvons nous concrètement vous aider ?