Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour identifier cet oiseau. Je n'ai vraiment aucune idée ce que ça peut être
Bonne journée,
Rhône 2021
Identification terminée : Étourneau sansonnet - photos
Pour moi aussi. Quoi d'autre de toute façon ?dominique.marques :Pour moi, il s'agit d'un Étourneau sansonnet
Oui c'est assez perturbant, mais sur cette photoJean FRANCOIS : Je ne comprends pas l'iris et le dessous des ailes blancs.
oiseauxiden : J'aurai besoin d'aide pour identifier cet oiseau. Je n'ai vraiment aucune idée ce que ça peut être
Vous auriez donc pu intituler votre sujet "Etourneau sansonnet ? " puisque vous en aviez l'idée.oiseauxiden : Pour précision, lorsque je l'ai vu en vol, j'ai était directement intrigué par sa couleur. Cependant, son vol rappelait bien celui de l'étourneau (couleur blanche sur le dessous, bec plus rouge que jaune etc). De toute façon, s'il ne s'agit pas d'un étourneau je ne vois de quoi il peut s'agir également.
Le clair au niveau de l'oeil doit être dû à un reflet sur la cornée.oiseauxiden :Voici la photo d'origine
On est bien d'accord là-dessus.oiseauxiden : De toute façon, s'il ne s'agit pas d'un étourneau je ne vois de quoi il peut s'agir également