Bonjour
J'ai pris cette photo en août en Afrique du Sud dans la région de Santa Lucia et j'ai beaucoup de mal à l'identifier. Merci de votre aide.
Amicalement.
[highlight=#60B63A]Identification terminée : - Tarier africain[/highlight]
Non, ce n'est pas un oiseau de cette famille.cacomina : S'agirait-il d'un pipit ?
On a pourtant quasiment le même chez nous.cacomina :j'ai beaucoup de mal à l'identifier
Ce n'est pas un turdidé, et c'est beaucoup plus petit.cacomina :Je pense éventuellement à un merle kurrichane
Pas exactement la même espèce, mais une espèce soeur.Jean FRANCOIS :On a pourtant quasiment le même chez nous
Bonjour,cacomina :je pense qu'il s'agit d'un gobemouche sombre
pas vraimentHaleBopp :On chauffe
En l'occurrence ce n'est pas un bug mais un pb de listes de distribution.HaleBopp :l'outil "aide à l'identification" buggue parfois
Ben si quand même, on est dans la bonne famille maintenant, ce n'était pas le cas avec les 3 premières propositions. Et puis, c'était pour encourager.Jean FRANCOIS :pas vraiment
C'est ce que j'appelle un bug, mais la terminologie informatique n'est pas mon fort, je l'avoue. Tiens je vois que mon message a été édité, pas d'indice trop hâtif, on est dans l'identification guidée, c'est vrai...Jean FRANCOIS : En l'occurrence ce n'est pas un bug mais un pb de listes de distribution.
C'est bien lui.cacomina :S'agirait-il 'un tarier africain ?
Quel oeil !HaleBopp :Tiens je vois que mon message a été édité