Sur le site internet du parc national de Grand Teton, on trouve la liste des espèces d'oiseaux présentes sur la zone :
https://www.nps.gov/grte/planyourvisit/ ... n-Hole.PDF
Il y a 18 rapaces répertoriés, grosso modo les mêmes que sur votre liste. Il manque les 2 milans (White-tailed kite et Mississippi kite). Et il y a en plus le Vautour aura (Turkey Vulture), le Balbuzard pêcheur (Osprey) et 5 faucons (American Kestrel, Merlin, Gyrfalcon, Peregrine Falcon, Prairie Falcon). J'ai regardé et ces derniers ne correspondent pas.
Donc je pense qu'il s'agit bien d'une buse.
Dans les buses, on lit sur le PDF qu'en août ("SU"), les 2 buses les plus communes sont la Buse de Swainson et la Buse à queue rousse. Pour la Buse pattue, ce n'est pas précisé pour août, mais elle est donnée commune en septembre, donc ça compte.
La Buse rouilleuse est rare et la Petite Buse semble absente ("accidental").
En fouillant ces buses plus largement que sur la galerie du site (via Google images), je trouve que la meilleure canditate serait une Buse de Swainson en phase sombre. En tout cas c'est celle dont la fiche du site correspond le plus à cette photo. Mais bon... c'est difficile pour moi.
Je mets une autre vue, si ça peut aider...
- P1300494.jpg (73.4 Kio) Consulté 4514 fois